Motor Racing – Formula One World Championship – Malaysian Grand Prix – Practice Day – Sepang, Malaysia

Le directeur de la compétition de McLaren, Eric Boullier, est persuadé que Renault sera en mesure de fournir un groupe propulseur fiable à ses écuries clientes pour la saison de Formule 1 à venir.

L’an dernier, Renault avait expérimenté de nombreux problèmes moteur, en particulier au niveau du MGU-H. Cela avait valu de nombreuses pénalités de grille à son équipe d’usine ainsi qu’à Red Bull Racing et Toro Rosso sur la fin du championnat.

« Les soucis de fiabilité rencontrés par Renault sur la fin de saison dernière ne nous inquiètent pas du tout, assure Boullier à Auto Hebdo, car Renault a pris des mesures et fourni un énorme effort pour faire un bond dans ce domaine. »

McLaren utilisera le même moteur que Red Bull cette année. Mais contrairement à ce qu’a indiqué Stoffel Vandoorne ce matin, Boullier affirme que McLaren ne ressent pas davantage de pression.

« On ne ressent pas de pression supplémentaire, au contraire. C’est très motivant d’avoir deux vraies références avec Red Bull et Renault. McLaren n’est pas en F1 pour faire de la figuration« , conclut le manager français.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article