Depuis la saison dernière, l’écurie Force India s’est affirmée comme la meilleure formation du milieu de grille derrière les trois top teams.

Et l’équipe indienne ne compte pas s’arrêter là. Otmar Szafnauer, directeur des opération, indique qu’elle visera le Top 3 en 2018.

On se souvient que l’écurie basée à Silverstone avait terminé troisième du classement des constructeurs en 1999 quand elle s’appelait encore Jordan Grand Prix.

« Se rapprocher de plus en plus du Top 3 en termes de points est ce que j’espère pour 2018, révèle-t-il. Cela fait partie des choses que nous pouvons faire à court-terme. Mais il faut admettre que marquer le double de points pour figurer parmi les trois premiers chez les constructeurs est une tâche immense pour une écurie de taille modeste comme la nôtre. »

« Avec nos deux pilotes qui progressent, notamment Esteban Ocon qui ne dispute que sa première saison complète, un moteur Mercedes qui évolue toujours dans le bon sens, de bons sponsors comme BWT, nous avons les bonnes ressources, souligne Szafnauer. C’est désormais à nous de travailler pour rendre notre voiture encore plus rapide. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article