Jolyon Palmer disputera le Grand Prix de Malaisie la semaine prochaine. Sa participation a été confirmée par Renault ce vendredi.

Joli sixième à Singapour, Palmer devrait désormais logiquement aller au bout de son contrat avec Renault et ne pas être remplacé par Carlos Sainz avant 2018.

« Sepang est toujours sympa et chaleureux, déclare le Britannique. Et puis, j’ai tendance à bien réussir sur ces rendez-vous humides : la Malaisie l’année dernière, Singapour cette année… J’ai hâte d’y être ! »

« C’est une belle piste et l’ambiance est adéquate. Le circuit est fluide avec ses longues lignes droites, ses virages rapides et ses grosses zones de freinage. Nous sommes en confiance. La voiture progresse, moi aussi. Nous viserons donc à nouveau un bon résultat. »

« Nous avons enfin connu une course facile à Singapour, ajoute Palmer. C’est assez ironique compte tenu des interventions de la voiture de sécurité et des conditions difficiles. »

« Nous avons pris un bon départ et le dépassement sur Bottas était amusant. Beaucoup de choses se sont passées en deux heures. Ces points m’enlèvent du poids sur les épaules. J’espère désormais poursuivre et en marquer davantage. Je sais que j’en suis capable. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article