Motor Racing – Formula One World Championship – Monaco Grand Prix – Friday – Monte Carlo, Monaco

Selon le quotidien La Presse de Montréal, Kimi Räikkönen aurait porté plainte contre une femme qui exerce un chantage en tentant de lui extorquer des fonds.

Le journal révèle qu’une jeune femme d’une vingtaine d’années a déposé un témoignage de harcèlement sexuel et que ses avocats auraient pris contact avec ceux du pilote finlandais pour obtenir un arrangement à l’amiable sous forme sonnante et trébuchante.

La scène incriminée se serait déroulée lors du Grand Prix du Canada en 2016 dans le bar « Velvet Speakeasy » de Montréal.

« Il a mis ses mains sous ma robe pour attraper ma poitrine, prétend la plaignante. Un de ses amis a ensuite glissé sa main dans ma culotte pour toucher mes parties génitales. »

« Notre client dément formellement les allégations de cette jeune femme, a déclaré le conseil de Räikkönen à Montréal. Nous considérons que ce qu’elle essaye de faire est illégal. »

« Cette réponse a choqué ma cliente, prétend l’avocat adverse. Nous n’avons pas porté plainte, mais juste essayé de trouver une opportunité de s’entendre sur ce qui était arrivé… »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article