Motor Racing – Formula One World Championship – Austrian Grand Prix – Race Day – Spielberg, Austria

Après avoir signé son plus mauvais résultat de la saison au Red Bull Ring, le Renault Sport F1 Team sera désireuse de corriger le tir sur le circuit de Silverstone.

Nico Hülkenberg avait été contraint à l’abandon sur casse mécanique tandis que Carlos Sainz avait fini très attardé et au-delà des points.

L’Allemand et l’Espagnol sont cependant unanimes pour dire qu’ils apprécient Silverstone et qu’il espèrent un bon résultat dans le Northamptonshire.

« C’est un circuit qui convient à mon style de pilotage avec ses grands virages rapides, explique Hülkenberg. Il faut un brin de courage pour tirer le maximum de sa voiture. Cela offre des bases encourageantes d’être sur cinq tops dix consécutifs à Silverstone. Mettons-nous au travail pour faire la passe de six. »

« Silverstone figure parmi mes circuits préférés au calendrier, enchaîne Sainz. C’est tellement rapide et c’est tout simplement une piste faite pour les pilotes. C’est assez facile de choisir ma section favorite : le deuxième secteur ! C’est probablement le meilleur secteur de l’année, tous tracés confondus ! »

« On frissonne déjà en avalant Copse, mais c’est encore mieux avec l’enchaînement de Maggots, Becketts et Chapel, ajoute le Madrilène. Il faut trouver un certain rythme avec la voiture sur ce double gauche-droite très rapide, mais les sensations sont incroyables. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article