Motor Racing – Formula One Testing – Test Two – Day 4 –  Barcelona, Spain

Lewis Hamilton voit Red Bull comme la principale rivale de Mercedes cette année alors que la saison 2018 de Formule 1 s’ouvrira le 25 mars prochain en Australie.

Selon le quadruple champion du monde de Formule 1, la RB14 pourrait même battre la W09 dans dix jours sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne.

« Je pense que nous allons vivre une saison passionnante cette année. L’an dernier, il y avait de gros écarts entre les équipes en début de saison et ensuite les écarts s’étaient resserrés, mais cette année je m’attends à ce que ce soit serré dès le départ« , déclare Hamilton.

« Prenez Red Bull par exemple. Je pense qu’ils apporteront une grosse évolution dès la première course de la saison, et je suis curieux de voir où ils se situeront avec leur nouvelle voiture. »

« Je pense que Red Bull est potentiellement l’équipe la plus rapide en ce moment, affirme le pilote britannique. Ils comptent apporter une évolution significative pour Melbourne, de l’ordre de deux à quatre dixièmes de ce que j’ai entendu. Cela promet d’être intéressant ! »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article