Motor Racing – Formula One World Championship – Abu Dhabi Grand Prix – Practice Day – Abu Dhabi, UAE

Retenu comme titulaire par Toro Rosso pour 2018, Brendon Hartley n’a pas l’intention de galvauder cette nouvelle chance sur laquelle il concentre d’ores et déjà tous ses efforts.

Contrairement à la fin 2017 où il a dû gérer un calendrier démentiel balancé entre F1 et WEC, le Néo-Zélandais n’envisage pas cette fois-ci de se laisser distraire par d’autres engagements.

« J’ai conservé mes liens avec Porsche mais je n’ai pas l’intention de disputer d’autres courses que la Formule 1, déclare le Kiwi dans les colonnes du NZ Herald. C’est la décision la plus logique à prendre vu que je devrai être à 100% concentré sur mon job. »

« Dès à présent, je consacre tout mon temps et mon énergie pour parfaire ma condition physique, précise-t-il. L’objectif est d’être aussi ‘fit’ que possible à chaque course et faire en sorte que chaque effort participe à la réalisation de cette saison. »

« J’ai entre les mains une opportunité énorme et je ne compte pas la laisser passer », conclut le « Taurillon » qui évoluera avec Pierre Gasly à ses côtés pour 2018.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article