XPB_762027_HiRes-e1485261441694

Le consultant motorsport de Red Bull Racing est confiant dans le nouveau partenariat lié entre la Scuderia Toro Rosso, l’équipe junior du taureau rouge, et Honda.

Après trois saisons de galère avec McLaren, le constructeur japonais est au pied du mur et vient de restructurer son département F1 dans l’espoir de repartir sur de nouvelles bases.

Les progrès ont été lents à se concrétiser en 2017, mais les McLaren-Honda ont montré le bout de leur capot en fin de championnat et cela rend optimiste le manager autrichien pour l’avenir à moyen terme.

« Nous sommes très heureux de cette coopération, a-t-il confié au site officiel de la F1. Nous croyons en Honda, sinon nous n’aurions pas conclu cet accord. J’ai été très impressionné par leur infrastructure, les ressources déployées et leur détermination pour retrouver le chemin de la victoire. »

« Nous observerons naturellement avec attention leur potentiel de développement, a-t-il répondu quand on l’interrogeait sur l’éventualité de voir des Red Bull-Honda dans le futur. Après 2018, tout est ouvert, mais dans l’immédiat Red Bull Racing compte sur le redressement de Renault pour se mesurer à Mercedes et à Ferrari l’année prochaine. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article