Dans leur volonté de tourner la page avec l’ancien régime de Bernie Ecclestone et de CVC, les nouveaux détenteurs des droits commerciaux des Grands Prix envisagent de changer le logo officiel de la F1.

L’ancien logo date du siècle dernier et a toujours été utilisé dans l’ère de Mister E. et Liberty Media a visiblement entamé des études pour arborer une nouvelle identité graphique, comme en témoignent les tests ci-dessus.

Ces nouvelles versions ont été formellement déposées auprès de l’Union Européenne de Propriété Intellectuelle à la demande de Formula One Licensing BV, la société qui accorde les licences de F1.

Les marques déposées sont examinées par le « World Intellectual Property Office » avant d’être protégées. L’avenir dira si l’un de ces logos symbolisera la Formule 1 dans le futur. Qu’en pensez-vous ? La rumeur laisse entendre que Liberty pourrait tester cette nouvelle image dès le week-end prochain à Abou Dhabi pour évaluer la réaction du public et des acteurs de la F1.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article