Motor Racing – Formula One Testing – In-Season Test – Day 2 –  Silverstone, England

Esteban Ocon a admis que cette saison 2018 pourrait avoir un rôle déterminant s’il souhaite décrocher un volant chez Mercedes dans le futur.

Le pilote Force India, managé par Toto Wolff, est en effet sur la short list de l’équipe allemande si Lewis Hamilton ou Valtteri Bottas devait s’en aller.

Le Français a par ailleurs reconnu que la formation championne du monde lui avait fixé un certain nombre d’objectifs qu’il devait atteindre en cours d’année.

« Cette saison sera une des plus importantes dans ma carrière, a confié Esteban à Autosport. 2017 était marqué sous le signe de l’apprentissage. J’ai accumulé beaucoup de choses l’an dernier. Il est désormais temps de confirmer mes résultats, ce qui est en soi normal quand vous effectuez une deuxième saison complète en Formule 1. »

« Mes patrons attendent beaucoup de moi cette année, a-t-il souligné. Vu que c’est Mercedes qui gère ma carrière, ses responsables m’ont demandé d’atteindre certains objectifs en 2018. Il faut évidemment que je les respecte. Si je réalise un excellent travail lors des prochains mois, il y aura beaucoup d’opportunités qui se présenteront à moi. Et pourquoi pas celle de devenir pilote titulaire pour Mercedes… »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article