Le Champion du monde 2016 de F1 Nico Rosberg est allé directement d’Abou Dhabi, où il a assisté aux essais de Robert Kubica chez Williams cette semaine, à Hong Kong où se déroule l’ouverture de la saison en Formula E ce week-end.

Il est présent en tant qu’ambassadeur de Hugo Boss, la marque de vêtement qui a renoncé au sponsoring de Mercedes en F1 pour devenir fournisseur officiel de la compétition électrique.

Rosberg est intéressé par ce championnat et l’arrivée de Mercedes en saison 6 (2019/2020) pourrait lui ouvrir des portes avec l’opportunité de s’engager non pas comme pilote mais plutôt dans un rôle de management.

« Je suis prêt à explorer toutes les possibilités, a confié Nico. Je suis la Formula E de près et je pense qu’elle a un grand futur. Elle est sur la bonne voie et Alejandro Agag, son promoteur, fait tout ce qu’il faut pour la mettre sur orbite. Personnellement, je pourrais m’y investir à moyen terme. »

« La mobilité électrique est dans l’air du temps, poursuit-il. C’est la technologie d’avenir et c’est pourquoi la Formula E intéresse de plus en plus de monde. Tous les grands constructeurs s’orientent dans ce sens, c’est un mouvement irréversible. Je suis curieux de voir où en sera la FE dans deux ou trois ans. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article