AFX

L’ePrix de Mexico se déroule ce soir (23 heures de ce côté-ci de l’Atlantique) sur le circuit Hermanos Rodriguez, la piste qui accueille le Grand Prix du Mexique de F1, dans une version raccourcie qui emprunte naturellement la zone du stadium.

C’est le Suédois Félix Rosenqvist (Mahindra), déjà vainqueur à Marrakech cette saison, qui est sorti victorieux de la séance de Super Pole devant le Portugais Antonio da Costa (Andretti), les Britanniques Alex Lynn (DS Virgin) et Oliver Turvey (NIO) ainsi que Sébastien Buemi (Renault-e.dams).

Leader du championnat, Jean-Eric Vergne (Techeetah) s’élancera depuis la troisième ligne de la grille en profitant de la pénalité infligée à Lynn, son partenaire André Lotterer intégrant pour sa part le top 10. L’autre pilote DS Virgin Sam Bird n’a signé que le neuvième temps et subira également un recul de dix places sur la grille.

Chez Dragon Racing, José Maria Lopez et Jérôme D’Ambrosio ont réalisé les 15ème et 16ème temps mais s’élanceront en septième ligne en fonction des pénalités, Nico Prost (Renault e.dams) s’étant qualifié juste derrière eux. L’ePrix de Mexico sera à suivre en direct sur Canal + Sport et sur Eurosport ce soir à 23 heures.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article