Jaguar et Romain Grosjean se sont associés une nouvelle fois pour faire passer un joyeux Noël aux enfants de l’Institut Curie.

Dix enfants malades ou en rémission et leurs parents ont été invités à venir passer la demi-journée sur le circuit de Mortefontaine avec Romain Grosjean le 8 décembre dernier.

A cette occasion, une nouvelle opération e-marketing avait été lancée : 1 like + 1 partage sur la page Facebook de Jaguar France = 1 euro reversé à l’association Hubert Gouin – Enfance & cancer.

A la fin de la journée, un chèque de 15.000 euros a été remis à la présidente de l’association Hubert Gouin – Enfance & Cancer. Il s’agit du montant récolté avec l’opération 1 like = 1 euro sur la page Facebook de Jaguar.

A l’issue des deux tours de circuit, les enfants ont eu la joie de déguster un magnifique goûter offert par Jaguar et ont reçu leur diplôme de copilote et des vêtements Jaguar.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article