home icon / News F1 / 70.000 spectateurs présents au GP de France ?

70.000 spectateurs présents au GP de France ?

© XPB 

Pour la première édition de l’épreuve depuis 2008, les organisateurs du Grand Prix de France sur le circuit Paul Ricard ont des ambitions modérées quant au nombre de personnes présentes le jour de la course.

Aurélie Letellier, directrice commercial du Grand Prix, vise ainsi le nombre maximal de 70.000 spectateurs présents sur la seule journée de dimanche.

Un chiffre bien en deçà de la capacité d’accueil du circuit varois qui pourra accueillir un maximum de 90.000 personnes.

"Nous sommes confiants quant au fait que le Grand Prix de France sera un succès populaire, a confié Letellier à l’agence Reuters. Mais en même temps, nous préférons rester très modestes quant à nos ambitions. Nous travaillons actuellement à ce qu’il y ait entre 65.000 et 70.000 personnes qui soient présentes pour assister au Grand Prix. Selon nous, c’est un objectif raisonnable."

"Afin de mettre toutes les chances de notre côté, nous essayons de trouver des solutions créatives pour faciliter l’accès au circuit pour les spectateurs, a-t-elle ajouté. Il est évident que ce point est un challenge important à relever pour nous, mais nous faisons tout pour y répondre par la positive et de la façon la plus originale."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.