Renault Sport F1 Team nourrit beaucoup d’ambitions pour les derniers Grands Prix de la saison selon Cyril Abiteboul, directeur de l’écurie tricolore.

Avec un nouveau line-up composé de deux pilotes prometteurs avec Carlos Sainz Jr et Nico Hülkenberg, l’ingénieur français estime que son équipe est mieux armée que jamais pour viser la cinquième place au classement des constructeurs.

Pour sa première course avec les Jaunes à Austin, Sainz est attendu comme une aide précieuse pour sa nouvelle équipe afin de battre Williams et Toro Rosso au championnat.

« Nous avons hâte d’entamer notre collaboration avec Carlos à Austin, indique Abiteboul. Son arrivée est importante pour la fin de saison et la préparation de la saison à venir. Nous pouvons ainsi exploiter ces quatre derniers Grands Prix avec Carlos comme une période de transition et d’adaptation à l’écurie et à la voiture. »

« Le Grand Prix des États-Unis est capital car nous sommes toujours en lice pour la cinquième place du classement des constructeurs, précise-t-il. Nous avons été particulièrement déçus de revenir bredouille de la Malaisie et du Japon. Nos rivaux ont su en profiter pour marquer des points importants. Mais plus que jamais, nous sommes déterminés à atteindre notre objectif de nous hisser dans le Top 5 final et achever la saison en beauté. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article