On sait que Lewis Hamilton a annulé une opération promotionnelle hier à Sao Paulo, avec des rumeurs courant sur sa santé pour justifier le fait qu’il n’était pas encore au Brésil l’avant-veille du Grand Prix, au point d’envisager un forfait du triple Champion du monde.

Mercedes avait rapidement démenti en précisant que Hamilton avait été retardé pour raisons médicales, mais qu’il serait bien présent aujourd’hui sur le circuit et au départ dimanche.

Il apparaît maintenant que c’est un banal accident de voiture à Monaco lundi dernier qui explique le retard du pilote anglais : même si aucune blessure n’a été à déplorer, les médecins ont recommandé de décaler son départ de 24 heures.

« Je n’ai pas été très bien ces derniers jours, avec un peu de fièvre, a raconté Lewis sur son compte Instagram en postant une photo de lui dans son avion en route pour le Brésil. J’ai aussi eu un accident de la circulation à Monaco lundi soir, juste en rentrant en collision avec un autre véhicule. Personne n’a été blessé et il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Les gens tentent parfois de prendre avantage de ma notoriété dans ce genre de circonstance, mais il n’y a aucun problème. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article