home icon / News F1 / Alonso dévoile son entraînement depuis le 1er décembre

Alonso dévoile son entraînement depuis le 1er décembre

© DR

1.820 km à vélo, 437 km de course à pied, 59 km de natation, 60 heures de fitness, 30 heures de karting et une première participation aux 24 Heures de Daytona...

Fernando Alonso n’a pas chômé depuis le 1er décembre, et l’Espagnol se dit être "prêt à 100%" pour la saison de Formule 1 à venir.

Dans une vidéo publiée sur sa page Instagram, il donne rendez-vous à ses supporters le 23 février prochain, date choisie par McLaren pour présenter sa nouvelle monoplace de Formule 1, la MCL33, qui sera motorisée par Renault.

"Quelle journée magnifique ! Les dernières semaines auront été très intenses au niveau de ma préparation physique pour la saison à venir", déclare Alonso.

"Plus qu’une semaine nous sépare de la présentation de la nouvelle McLaren. La semaine prochaine, vendredi, je serai à l’usine de Woking pour assister à la présentation de notre nouvelle voiture."

"Mon équipe, mes gars, mes mécaniciens, mes ingénieurs me manquent. Je suis vraiment impatient de les retrouver vendredi. Je suis très excité, très heureux, complètement prêt, à 100% prêt, et j’espère que vous l’êtes également."

Williams ouvrira le bal des présentations F1 2018 ce jeudi à Londres.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.