home icon / News F1 / Alonso : "Il nous faut trouver plus de rythme"

Alonso : "Il nous faut trouver plus de rythme"

© XPB 

Fernando Alonso estime que McLaren ne peut pas se contenter de sa septième place obtenue ce dimanche au Grand Prix de Chine.

McLaren a été la moins performante des trois équipes motorisées par Renault ce week-end à Shanghai, comme il y a une semaine à Bahreïn. Alonso a terminé à une demi-minute d’une course remportée par la Red Bull-TAG-Heuer (Renault) de Daniel Ricciardo.

"Il nous faut encore trouver du rythme car nous n’étions à nouveau pas suffisamment rapides aujourd’hui en course, mais cela reste malgré tout un excellent résultat", déclare le double champion du monde de Formule 1.

"Je pense qu’en finissant septième en partant de la treizième place sur la grille, c’est un très bon résultat. Nous avons marqué de gros points pour l’équipe au terme d’une course bien exécutée. Mais il nous faut trouver plus de rythme pour le prochain Grand Prix."

Après trois Grands Prix disputés cette saison, Alonso pointe à la sixième place au classement du championnat, à 32 points du leader Sebastian Vettel.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.