home icon / News F1 / Alonso ne s'attend pas à un miracle

Alonso ne s'attend pas à un miracle

© XPB 

A l'occasion du Grand Prix d'Espagne, McLaren amènera une importante évolution pour sa MCL33 qui pourra littéralement être considérée comme une voiture "B".

Mais Fernando Alonso ne s'enthousiasme pas pour autant. Il estime que le gain de performance des monoplaces oranges ne sera pas suffisant pour rivaliser avec les écuries de pointe.

L'Asturien espère donc faire mieux que se défendre devant son public et revendiquer à nouveau une place dans les dix premiers en course.

"Nous arrivons en Catalogne avec quelques évolutions importantes, souligne Alonso. Mais nous sommes conscients qui nous ne serons pas propulsés aux avant-postes par je ne sais quel coup de baguette magique. A Woking, l'équipe a abattu un travail colossal mais il y a encore beaucoup de chemin à faire."

"Barcelone sera l'occasion d'essayer de nouvelles pièces et de voir où nous sommes par rapport aux autres, ajoute-t-il. Nous pourrons ainsi définir la direction dans laquelle aller pour faire des progrès au fil de la saison. Après ma folle remontée de Bakou, j'ai hâte de me produire devant mon public et de tout donner comme à mon habitude."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.