Motor Racing – Formula One World Championship – Bahrain Grand Prix – Race Day – Sakhir, Bahrain

Fernando Alonso estime que McLaren doit impérativement élever son niveau de jeu, après avoir terminé à un tour du vainqueur ce dimanche au Grand Prix de Bahreïn.

L’Espagnol se satisfait néanmoins d’avoir pu rallier l’arrivée au septième rang, alors qu’il ne s’élançait que de la 13ème place sur la grille de départ.

« Les deux voitures à nouveau dans les points, comme il y a deux semaines à Melbourne, donc c’est un bon résultat« , commente le pilote McLaren.

« L’équipe a accompli du bon travail dans la réalisation des arrêts au stand et la planification de la stratégie, ainsi qu’au niveau de la fiabilité. »

« C’est dimanche que les points sont attribués, et je pense que nous pouvons nous satisfaire de ce résultat étant donné la manière dont le week-end avait débuté… »

« Il est clair que nous devons encore progresser et réaliser un pas en avant, concède Alonso. Nous devons élever notre niveau de jeu, car notre rythme n’est pas suffisant pour le moment. »

« Jusqu’à présent, cela fait deux dimanches que nous obtenons des résultats, mais il faut qu’on progresse et qu’on gagne en performance. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article