Le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene, se félicite de la victoire obtenue par Sebastian Vettel et son équipe hier au Grand Prix de Bahreïn.

L’Italien estime que ce succès n’aurait pas été possible s’ils n’avaient pas été « un peu fous » dans l’élaboration de leur stratégie du week-end.

« C’était une course parfaite de Sebastian mais aussi une course parfaite de Ferrari, car nous avons été courageux, fait preuve d’une grande détermination et il fallait aussi être un petit fou !« , a-t-il réagi au micro de Canal +.

« En qualifications, nous avions pris un risque en misant plutôt sur la course, mais c’est dans notre ADN, dans l’ADN de Ferrari et dans les gènes de nos fondateurs de faire preuve de courage, de détermination et de recourir à un peu de folie. »

Fort de sa seconde victoire de la saison, Vettel est désormais seul en tête au championnat des pilotes, sept points devant son rival Lewis Hamilton. Chez les constructeurs, Ferrari a également repris la première place à Mercedes, pour trois petits points.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article