Motor Racing – Formula One World Championship – Spanish Grand Prix – Practice Day – Barcelona, Spain

Maurizio Arrivabene, le team principal de la Scuderia Ferrari, est un homme heureux après la victoire de ses couleurs dans le Grand Prix du Canada de ce dimanche.

Au terme d’une course qu’il a dominée de bout en bout en s’élançant de la pole position, Sebastian Vettel s’est adjugé son cinquantième succès en Formule 1, le premier pour les Rouges au Canada depuis Michael Schumacher en 2004.

« C’est une domination totale de la part de l’équipe et de Sebastian », se réjouit Arrivabene au micro de Sky Sports.

« C’est le fruit des nombreux efforts que nous avons produit depuis vendredi, poursuit-il. Etape par étape, nous sommes parvenus à progresser dans la bonne direction. » 

« Sebastian a démontré encore aujourd’hui quel grand pilote il est, souligne-t-il. Il a brillamment géré sa course et n’a pas oublié de remercier les membres de l’équipe pour le travail accompli. »

« La compétition est très serrée cette année avec les top teams très proches les uns des autres. Red Bull est très fort, Mercedes tout autant, cela annonce un championnat très intéressant. Mais gare à ne pas s’enflammer. Nous devons rester les pieds sur terre et continuer de travailler », conclut-il.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article