Brian-Tyler-F1

Le nouvel hymne officiel de la Formule 1, qui ne devait être révélé que dimanche en marge de l’ouverture de la saison 2018 à Melbourne, en Australie, a fuité sur YouTube (voir la vidéo ci-dessous).

Après avoir changé le logo de la F1, Liberty Media, le propriétaire du championnat du monde de Formule 1, a décidé de doter la catégorie reine du sport automobile d’un nouveau thème musical pour représenter la Formule 1.

Le compositeur à succès Brian Tyler, spécialisé dans les génériques de films hollywoodiens (« Avengers: Age of Ultron », « Iron Man 3 », la franchise des « Fast & Furious », « Now You See Me » ou encore « Thor: The Dark World ») et grand fan de Formule 1, avait été choisi pour créer ce nouvel hymne.

« C’est un honneur d’avoir été choisi pour composer le nouvel hymne de la Formule 1 et un rêve qui devient réalité pour le grand fan de Formule 1 que je suis« , avait-il déclaré.

Liberty Media lancera également dans les prochains jours son propre service de streaming, F1 TV, qui sera disponible en France et en Belgique pour un coût inférieur à 8 euros par mois.

Réagir à cet article