Motor Racing – Formula One World Championship – Brazilian Grand Prix – Race Day – Sao Paulo, Brazil

L’ancien pilote de Formule 1 Rubens Barrichello a dû être hospitalisé le week-end dernier dans son pays, au Brésil, en raison de sévères maux de tête.

Barrichello, qui reste le pilote à avoir disputé le plus grand nombre de Grands Prix de Formule 1 (323 départs), a toutefois tenu à rassurer ses fans depuis son lit d’hôpital en publiant un message sur son compte Instagram.

« J’ai vu que tout le monde m’envoie des messages et s’inquiète, écrit-il. Cela fait un certain temps que je n’ai pas posté de photo, donc j’ai décidé de vous en parler. »

« Samedi matin, j’ai décidé de me lever et de prendre une douche. J’ai ressenti un terrible mal de tête. Heureusement, mon épouse était là et elle a appelé un bon ami docteur qui m’a emmené à l’hôpital où ils ont pris soin de moi. »

« J’ai eu un petit problème à une veine mais je veux vous dire que je me sens très bien. Je dois encore passer des examens médicaux, mais je me sens vraiment bien et les difficultés de la vie nous montrent comment grandir et aller mieux. »

« Je suis très reconnaissant pour cette chance et je serai bientôt de retour sur un circuit de course. Cela fait du bien de vous parler« , conclut Barrichello, vainqueur à onze reprises durant sa carrière en F1.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article