img1.daumcdn

La « Corrida de duplas » s’est déroulée hier à Sao Paulo dans une joyeuse ambiance avec les bolides du championnat brésilien de stock-car.

Le principe de cette épreuve conviviale consiste à inviter un pilote de notoriété pour partager le volant de la voiture de chaque participant à la compétition nationale.

De nombreux pilotes venus des quatre coins du monde sont ainsi conviés, avec pas moins de dix anciens de la F1 au départ.

La victoire est revenue au duo formé de Daniel Serra (fils de l’ex-pilote F1 Chico Serra) et Joao Paulo Oliveira (ancien champion de F3 au Japon) devant les deux équipages du team Full Time Sports composés de Rubens Barrichello-Felipe Albuquerque et Ricardo Mauricio-Felipe Nasr. A noter la quatrième place de Ricardo Zonta associé au Belge Laurens Vanthoor.

Seul Français au départ, Jean-Karl Vernay a pris la huitième place associé à Suzuki tandis que Jérôme D’Ambrosio se classait dixième aux côtés de Foresti. Quant à Felipe Massa, il s’est contenté du treizième rang final avec le vétéran de la catégorie Caca Bueno.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article