Le directeur technique du Renault Sport F1 Team Bob Bell pense que son équipe a trouvé des solutions pour améliorer le rythme de course de la R.S.17.

En Chine et à Bahreïn, Nico Hülkenberg a réalisé des performances de choix en qualifications avant de perdre un peu de sa cadence en course le dimanche.

Lors du dernier Grand Prix, le pilote allemand a toutefois ouvert le compteur du constructeur français en se classant à la neuvième place à Sakhir.

« Nous devons mieux nous défendre en course, il nous manque encore un peu de rythme, explique l’ingénieur britannique. Nous avons une bonne analyse de ce pourquoi nous perdons un peu de performance, nous avons identifié nos lacunes et savons où il faut améliorer la voiture pour décrocher de meilleurs résultats. »

« Cela passe par une combinaison de l’exploitation des pneus et des réglages aérodynamiques, ajoute-t-il. Les bases sont là, nous savons ce qui nous reste à faire pour que notre développement fournissent de bonnes évolutions afin d’être progressivement dans le coup. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article