Motor Racing – Formula One World Championship – United States Grand Prix – Preparation Day – Austin, USA

Le directeur de la technologie de l’équipe Renault, Bob Bell, se félicite du début de saison qu’est occupé à réaliser le Losange en Formule 1.

Renault a obtenu lors du dernier Grand Prix, à Bakou, le meilleur résultat depuis son retour en F1 en 2016, avec la cinquième place décrochée par Carlos Sainz. Et la formation française est revenue à seulement un point de la quatrième place au championnat des constructeurs, occupée par McLaren.

« Le sentiment est positif et c’est la conséquence de tout le travail effectué à l’usine durant l’intersaison et lors des essais hivernaux« , commente Bell.

« Nous avions bien réussi ces tests, avec une bonne fiabilité. C’est ce qui ressort de nos premières courses avec une constance aux avant-postes. La performance de la voiture se situe au niveau de ce que nous pensions après les essais hivernaux. »

« Nous pouvons compter sur une base solide, sur laquelle nous pouvons faire du développement et rendre la voiture encore meilleure au fil de la saison. La confiance est là et nous sommes persuadés de pouvoir nous battre là où nous voulons être. »

« Ce n’est jamais facile et nous devrons pousser toute l’année pour sortir de nouveaux développements et rester devant le gros du peloton. En tout cas, nous sommes dans une bonne position, avec des fondations solides. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article