Jules Bianchi se remet d’une angine, qui l’a cloué dans sa chambre ses quatre derniers jours et lui a fait perdre un kilo et demi.

« Je ne suis pas vraiment acclimaté à la température car je suis resté enfermé dans ma chambre ces quatre derniers jours« , a-t-il expliqué aux médias – dont F1i – présents dans le paddock de Sepang.

« J’ai perdu 1,5 kg. J’avais vraiment mal à la gorge et je n’arrivais pas à boire. Cela m’a fait un peu bizarre d’être dehors avec la combinaison et le casque, j’ai donc eu un peu de mal durant la première séance d’essais libres. Mais je suis sûr que je serai en forme pour la course. »

Quant à ses attentes pour ce Grand Prix de Malaisie, le Niçois se montre plutôt mesuré : « Finir devant mon équipier. Il sera important d’être fiable car il peut se passer beaucoup de choses durant ce Grand Prix, avec la pluie qui n’est jamais bien loin, surtout en milieu d’après-midi. Pour le moment, nous avons plutôt bien tourné et nous sommes fiables. Après, j’avais aussi dit ça à Melbourne et nous avions finalement rencontré plusieurs soucis durant la course… Attendons donc de voir. »

Cliquez ici pour découvrir les photos de cette journée de vendredi au Grand Prix de Malaisie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article