Bocco

Après avoir débuté en GP3 Series l’an dernier, Dorian Boccolacci a choisi de redoubler dans le championnat dirigé par l’équipe de Bruno Michel.

Le jeune Français changera de crèmerie en 2018 pour défendre les couleurs de l’équipe hollandaise MP Motorsport qui fait son arrivée dans la série en reprenant l’engagement et le matériel du team DAMS.

Il épaulera le Finlandais Niko Kari, ancien membre du Red Bull Junior Team, qui courait déjà chez DAMS en GP3 l’an passé.

« Rejoindre MP Motorsport pour ma deuxième saison en GP3 est une excellente nouvelle, sourit Bocco. L’équipe est désireuse de bien figurer pour leur première campagne dans le championnat. »

« Elle dispose d’une solide expérience grâce à la Formule 2 et de la Formule Renault, ajoute Dorian. Avec Niko comme l’un de mes coéquipiers, je sais que nous pourrons faire de belles performances. »

Défendant les couleurs du team Trident en 2017, Boccolacci avait terminé à la sixième place du championnat derrière Anthoine Hubert et Giuliano Alesi. Il avait décroché la victoire lors de la course sprint à Abou Dhabi.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article