Valtteri Bottas laisse à son équipier Lewis Hamilton le choix de l’aider ou non à finir devant Sebastian Vettel au championnat.

Les titres constructeurs et pilotes étant joués, l’un des derniers enjeux des deux Grands Prix à venir est de déterminer qui sera le vice-champion de cette saison 2017 de Formule 1. Vettel possède actuellement une avance de 15 points sur Bottas.

« Le connaissant, il est clair qu’il veut remporter les deux courses qu’il nous reste à disputer cette saison« , déclare Bottas.

« Nous voulons tous les deux gagner ces deux dernières courses, c’est évident, et j’espère que nous pourrons nous battre en piste. En tant qu’équipe, nous voulons terminer aux deux premières places du championnat mais ça ne sera pas simple. »

Pourra-t-il compter sur l’aide de son équipier ? « Je ne sais pas, cela dépendra de lui et de sa volonté de m’aider à assurer la deuxième place. »

« Nous avons vu Ferrari être très rapide sur tous les circuits cette année, Sebastian a été très fort toute la saison, donc nous devrons vraiment être performants si nous voulons décrocher cette deuxième place au championnat. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article