WTsc6543MDKnRau9uwKdwoi9uP79HFpC__56I5080

L’ambiance est résolument au beau-fixe chez McLaren ce vendredi au circuit de Navarra, où Fernando Alonso a procédé au shakedown de la MCL33 ce matin.

Le double champion du monde de Formule 1 avait le sourire après avoir parcouru une petite dizaine de tours au volant de sa nouvelle monoplace, soit l’équivalent d’une cinquantaine de kilomètres, ce qui soulage Eric Boullier !

« Les membres de l’équipe avaient tous le sourire ce matin, peut-être en raison du soleil, mais principalement parce que la voiture est sortie du garage et a entamé sa journée de tournage sans accroc« , déclare le patron de la compétition de McLaren à la chaîne Sky Sports.

« Jusqu’à présent, tout se passe comme prévu. Les pilotes ont l’air heureux. Fernando avait le sourire ce matin, ce qui est bon signe ! »

« Je ne peux pas dire où nous allons nous situer dans la hiérarchie à Melbourne. La voiture, dans son ensemble, est meilleure que celle que nous avions l’an dernier« , ajoute Boullier.

« Nous voulons être compétitifs, nous nous devons d’être compétitifs, et j’espère que nous pourrons nous battre avec les équipes de pointe. Mais nous devons aussi rester humbles et ne pas créer de fausses attentes pour nos fans. »

Stoffel Vandoorne prendra à son tour le volant de la McLaren MCL33 cet après-midi.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article