Motor Racing – Formula One Testing – Test Two – Day 4 –  Barcelona, Spain

Eric Boullier assure que McLaren dispose enfin d’une monoplace de Formule 1 performante avec la MCL33-Renault cette année.

Après avoir été abonnée aux dernières places ces trois dernières années, McLaren entend entamer sa remontée au sein du peloton cette saison, forte de sa nouvelle association avec Renault. Mais à quel point l’écurie de Woking parviendra-t-elle à progresser cette année ? Là est toute la question.

« Je pense que nous avons une bonne voiture, confie le directeur de la compétition de McLaren à RACER. Nous devons encore la maîtriser, nous devons encore la faire fonctionner, mais je pense que nous avons une bonne voiture. Melbourne nous en dira plus. »

« Je ne suis pas en train de dire que nous allons remporter le titre avec cette monoplace, mais la MCL33 devrait être suffisamment performante pour que nous puissions titiller les écuries de tête et leur donner la migraine ! »

Et Boullier de conclure, non sans lancer une pique à l’adresse de Honda : « Désormais, nous pouvons concentrer toute notre attention, mettre toute notre énergie sur notre châssis, afin de rendre la voiture plus rapide, ce qui n’était pas le cas ces dernières années… »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article