Motor Racing – Formula One World Championship – Australian Grand Prix – Practice Day – Melbourne, Australia

McLaren a terminé la saison 2017 de Formule 1 à l’avant-dernière place du championnat des constructeurs, avec une sixième place en course comme meilleur résultat.

Eric Boullier, le directeur de la compétition de l’équipe britannique, assure toutefois que leur monoplace, la MCL32, était suffisamment performante pour jouer des podiums à la régulière cette année si elle n’avait pas été propulsée par le V6 turbo hybride Honda.

« Je tire beaucoup de choses positifs de cette saison 2017, déclare Boullier au site officiel de la Formule 1. En termes de performance châssis, nous savons que nous sommes de retour sur le podium, à l’avant des grilles de départ. »

« Et pour moi, c’est une énorme récompense, le fait d’être parvenus à accomplir cela dans des circonstances difficiles. »

« L’autre chose positive que je retiens de ces trois dernières années, c’est que l’équipe est réellement unie et soudée désormais. Nous avons énormément souffert pendant trois ans, mais personne n’a quitté le navire pour autant. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article