Motor Racing – Formula One World Championship – Australian Grand Prix – Race Day – Melbourne, Australia

La polémique autour de la nouvelle Haas V.F.18 continue de faire rage notamment au sein des formations du milieu de grille.

Nombreux sont ceux qui estiment que l’écurie américaine n’a conçu ni plus ni moins qu’une Ferrari SF70H de la saison dernière grâce à son partenariat technique privilégié avec la Scuderia.

C’est désormais au tour d’Eric Boullier de monter au front. Le directeur de la compétition de McLaren estime qu’il ne faut pas être dupe face aux Haas qui ont été trahies par leurs remarquables prestations à Melbourne.

« Les performances des Haas à Melbourne sont tout sauf une surprise, a commenté Boullier, interrogé par AUTOhebdo. Quand on se rappelle du niveau que les Ferrari affichaient l’an dernier, je ne suis pas étonné que cette équipe dispose d’une aussi bonne voiture. »

« Il faut rappeler que derrière les couleurs Haas se cache une monoplace dont l’ADN est 100% Ferrari !, a-t-il lâché. Ils ne construisent jamais une voiture eux-mêmes. Tout ce qu’ils font, c’est en acheter une à la concurrence. Et quand celle-ci provient de Maranello, elle ne peut pas être mauvaise… »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article