Motor Racing – Formula One World Championship – Azerbaijan Grand Prix – Race Day – Baku, Azerbaijan

McLaren introduira la version B de sa MCL33 lors du prochain Grand Prix, prévu en Espagne dans deux semaines.

Il s’agit en réalité de la monoplace qui aurait en principe dû être prête pour le premier Grand Prix de la saison, en mars dernier, à Melbourne.

Eric Boullier, le directeur de la compétition de McLaren, a toutefois déjà prévenu que cette McLaren MCL33-B pourrait ne pas être la solution aux problèmes de l’équipe de Woking, qui reste la moins performante des trois écuries motorisées par Renault.

« Il y a une nouvelle direction, une nouvelle philosophie pour Barcelone, a confirmé Boullier au journal espagnol El Confidencial, mais ne vous attendez pas à ce que nous soyons devant tout le monde. »

« Je pense que 95% des équipes du plateau apporteront des nouveautés aérodynamiques à Barcelone, donc soit la situation restera inchangée, soit nous serons même encore plus loin, soit nous aurons gagné un peu de terrain. Nous verrons bien. »

« Au final, c’est à nous de faire en sorte que nos évolutions fonctionnent et d’être au niveau de nos attentes, et nous espérons ensuite que les autres ne parviendront pas à en faire de même. »

McLaren occupe actuellement la quatrième place au championnat des constructeurs, mais elle ne possède plus qu’un point d’avance sur Renault.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article