Après la rumeur ayant circulé plus tôt cette semaine, faisant état d’un rapprochement entre Manor F1 Team et McLaren, l’éventualité de voir un pilote sous contrat avec Woking au volant d’une des deux ex-Marussia a été envisagée.

Kevin Magnussen étant le troisième pilote officiel de McLaren, il est conservé en réserve dans le cas où un des titulaires était indisponible, comme c’est le cas aujourd’hui à Barcelone où le Danois remplace Fernando Alonso au volant de la MP4-30.

Reste Stoffel Vandoorne qui avait été appelé à étrenner la voiture-laboratoire MP4-29/H lors des premiers tours du moteur Honda en novembre dernier à Abou Dhabi (photo ci-dessus).

« Je peux démentir formellement toute négociation entre Vandoorne et Manor, a confié Eric Boullier, le directeur de la compétition de McLaren, à F1i dans le paddock du circuit de Catalunya. Stoffel courra comme prévu en GP2 Series, où il visera le titre avec ART Grand Prix. »

Rappelons que, s’il fait partie du McLaren Young Driver Programme, le pilote belge est managé par « The Sport Partnership », l’agence dans laquelle Jenson Button est associé au manager anglais Richard Goddard.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article