Motor Racing – Formula One Testing – In Season Test – Day 2 –  Barcelona, Spain

Ross Brawn s’attend à une contre-attaque de la Scuderia Ferrari ce week-end au Grand Prix de Monaco, après sa contre-performance réalisée à Barcelone.

Ferrari n’avait été que la troisième force du plateau sur le Circuit de Catalunya, où elle avait été devancée par Mercedes et Red Bull.

Mais Brawn est persuadé que le tortueux circuit monégasque conviendra bien à la Ferrari de Sebastian Vettel et de Kimi Räikkönen.

« Pour la première fois cette saison, Mercedes fut la force dominante du début jusqu’à la fin du week-end« , analyse le directeur sportif de la Formule 1.

« Barcelone était la seconde victoire de Hamilton cette année mais d’une manière nettement plus convaincante que son succès obtenu à Bakou. Il était intouchable, surtout en course. Est-ce un tournant dans ce championnat, alors que Ferrari semblait posséder la meilleure voiture lors des quatre premières courses ? »

« Ce n’est pas très clair, car je m’attends à ce que la Scuderia contre-attaque à Monaco, où Red Bull, qui était compétitive en Espagne, devrait également jouer la victoire. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article