home icon / News F1 / Brown : "Alonso ne nous a jamais donné d’ultimatums"

Brown : "Alonso ne nous a jamais donné d’ultimatums"

© XPB 

Zak Brown affirme que Fernando Alonso n’a jamais donné d’ultimatum à McLaren la saison dernière pour changer de motoriste.

Plusieurs rumeurs avaient laissé entendre que l’Espagnol avait informé ses patrons qu’il ne resterait à Woking que si McLaren quittait Honda à la fin de l’année 2017.

"J’ai souvent entendu qu’il nous avait donné des ultimatums mais je veux vous assurer que cela n’a jamais été le cas", déclare le directeur exécutif de McLaren.

"Il voulait juste que nous redevenions compétitifs et je pense qu’il serait resté s’il sentait que nous aurions été compétitifs avec Honda en 2018. Je pense qu’il y aurait cru."

"Cette équipe lui plaît vraiment, il pousse tout le monde à se décupler. Quand il arrive dans le garage, tout le monde est à l’affut."

"Nous ne lui avons fait aucune promesse si ce n’est que nous voulons revenir à l’avant des grilles de départ, il le sait, et il sait de quoi nous sommes capables."

"Il a eu beaucoup de succès avec Renault, nous voulons retrouver notre place aux avant-postes. Nos intérêts convergent."

McLaren sera motorisée par Renault en Formule 1 pour les trois saisons à venir.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.