Motor Racing – Formula One World Championship – United States Grand Prix – Preparation Day – Austin, USA

Zak Brown affirme que Fernando Alonso n’a jamais donné d’ultimatum à McLaren la saison dernière pour changer de motoriste.

Plusieurs rumeurs avaient laissé entendre que l’Espagnol avait informé ses patrons qu’il ne resterait à Woking que si McLaren quittait Honda à la fin de l’année 2017.

« J’ai souvent entendu qu’il nous avait donné des ultimatums mais je veux vous assurer que cela n’a jamais été le cas« , déclare le directeur exécutif de McLaren.

« Il voulait juste que nous redevenions compétitifs et je pense qu’il serait resté s’il sentait que nous aurions été compétitifs avec Honda en 2018. Je pense qu’il y aurait cru. »

« Cette équipe lui plaît vraiment, il pousse tout le monde à se décupler. Quand il arrive dans le garage, tout le monde est à l’affut. »

« Nous ne lui avons fait aucune promesse si ce n’est que nous voulons revenir à l’avant des grilles de départ, il le sait, et il sait de quoi nous sommes capables. »

« Il a eu beaucoup de succès avec Renault, nous voulons retrouver notre place aux avant-postes. Nos intérêts convergent. »

McLaren sera motorisée par Renault en Formule 1 pour les trois saisons à venir.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article