Motor Racing – Formula One World Championship – Mexican Grand Prix – Practice Day – Mexico City, Mexico

Zak Brown affirme que le moral au sein de l’équipe McLaren n’a jamais été aussi haut qu’en ce moment.

Après avoir enduré trois dernières années difficiles avec Honda, McLaren fonde beaucoup d’espoir sur sa nouvelle collaboration avec Renault pour la saison de Formule 1 à venir.

« Tout le monde est excité chez McLaren à l’idée de disputer la saison à venir« , confie Brown, le directeur exécutif de McLaren, à RACER.

« L’énergie, l’enthousiasme, l’excitation sont à un plus haut qui n’a certainement jamais été atteint au cours des cinq dernières années. Le moral des troupes est super, tout le monde se donne à fond, nous sommes tous excités. »

« Nous allons avoir une nouvelle livrée, un nouveau garage, un nouveau moteur, nous avons les deux pilotes que nous voulions… Tout le monde travaille bien ensemble. »

« Eric (Boullier, le directeur de la compétition de McLaren, ndlr) est heureux avec tout ce qu’il a. Je lui ai demandé l’autre jour s’il avait besoin de quelque chose et il m’a répondu : ‘Non, j’ai ce dont j’ai besoin’. Donc tout le monde est excité. J’aimerais que nous soyons déjà en Australie ! »

La saison 2018 de Formule 1 s’ouvrira le 25 mars prochain à Melbourne, en Australie.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article