Motor Racing – Formula One World Championship – Brazilian Grand Prix – Practice Day – Sao Paulo, Brazil

Zak Brown, le directeur exécutif de McLaren, affirme avoir reçu de bonnes nouvelles en provenance de Renault pour la saison de Formule 1 à venir.

L’an dernier, Renault et ses écuries clientes avaient accumulé un total de 320 de pénalités liées au moteur sur l’ensemble de la saison.

Le Losange serait cependant parvenu à mettre au point un groupe propulseur fiable pour 2018 à en juger par les résultats obtenus sur les bancs d’essais de Viry-Châtillon.

« Des informations que j’ai en ma possession, ils sont heureux de la fiabilité de leur nouveau moteur et de ce qu’ils ont obtenu sur les bancs d’essais« , déclare Brown.

« Nous sommes excités et nous avons l’impression qu’ils voulaient vraiment s’associer à McLaren, et nous avons la conviction que nous recevrons le même traitement que Red Bull et que l’équipe d’usine de Renault. »

« La relation entre Red Bull et Renault n’a pas été saine ces dernières années, comme tout le monde a très bien pu s’en apercevoir, mais c’est tout l’inverse de notre côté. Nous voulons entrer dans une nouvelle période de succès ensemble. »

McLaren présentera sa nouvelle monoplace de Formule 1, la MCL33, vendredi prochain.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article