DOK_6LEXkAA0U9j

Zak Brown, le directeur exécutif de McLaren, estime que son équipe se retrouvera dans une « situation de luxe » quand l’heure sera venue de déterminer sa paire de pilotes pour 2019.

McLaren alignera cette saison un line-up inchangé, composé du double champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso et du champion 2015 de GP2 Series Stoffel Vandoorne.

L’équipe a également pris sous son aile Lando Norris, qui a survolé le championnat d’Europe de Formule 3 la saison dernière. Le prometteur britannique a été nommé au poste de pilote de réserve pour la saison à venir, remplaçant Jenson Button.

« Il y a plusieurs scénarios différents, c’est comme jouer au jackpot, plaisante Brown. Cela pourrait être ce scénario-là ou celui-ci… Nous connaissons les scénarios possibles mais nous n’avons pas encore pris notre décision, car nous serions perdants en nous y prenant si tôt et en pensant savoir ce qu’il va se passer cette année. »

« Nous sommes dans une excellente position dans la mesure où nous avons trois excellents pilotes et deux baquets disponibles, nous sommes dans une situation de luxe pour 2019. Mais nous devons d’abord voir comment les choses vont se passer en 2018. »

McLaren présentera sa nouvelle monoplace de Formule 1 pour la saison à venir, la MCL33, vendredi prochain.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article