Rejoindre la sphère exécutive de la Formule 1 ou succéder à Ron Dennis chez McLaren ? Tel est le choix cornélien qui pèserait sur les épaules de Zak Brown.

L’homme d’affaires américain, grand spécialiste du marketing sportif, est cité depuis septembre comme l’un des candidats les plus sérieux pour prendre part au nouvel organe exécutif de la F1 mis en place par Liberty Media, dont l’opération de rachat des droits commerciaux des Grands Prix devrait lui valoir les plein-pouvoirs à moyen terme.

Mais le nom de Brown résonne également du côté de McLaren où il se chuchote qu’il pourrait prendre la succession de Ron Dennis, débouté de son poste de président du McLaren Group en début de semaine.

Si, à l’heure actuelle, l’écurie de Woking a annoncé mettre en place « une direction intérim composée d’un comité de ses principaux actionnaires », The Times suggère que Brown disposerait de 48 heures pour prendre sa décision, à savoir rejoindre McLaren ou opter pour un poste d’exécutif à la tête de la F1 de demain. Vous avez dit dilemme ?

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