Le directeur exécutif de McLaren, l’Américain Zak Brown, confie avoir été séduit par Stoffel Vandoorne, qui vit une première saison complète en Formule 1 délicate suite aux difficultés rencontrées par Honda avec son groupe propulseur.

Brown est convaincu que le pilote belge de 25 ans, qui a brillé dans les catégories inférieures à la F1, deviendra champion du monde de Formule 1 dans le futur.

« Je pense qu’il fait preuve d’une excellente attitude. Il vit un début de saison difficile, c’est probablement le pilote du plateau qui a rencontré le plus de problèmes de fiabilité depuis l’ouverture du championnat« , déclare Brown.

« Mais il garde la tête froide, il souhaite apprendre et s’améliorer. Il fait du très bon boulot. Je pense que Stoffel deviendra champion du monde de Formule 1 un jour, et j’espère qu’il le deviendra au volant d’une McLaren-Honda ! »

« C’est encore un débutant en Formule 1, il a une longue carrière devant lui et encore un tas de choses à apprendre. J’espère que nous pourrons conserver Fernando [Alonso] pour 2018, mais dans tous les cas nous avons de très gros espoirs pour Stoffel. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article