home icon / News F1 / Ça a chauffé entre Hamilton et Vettel en conf’!

Ça a chauffé entre Hamilton et Vettel en conf’!

© XPB 

L’ambiance était tendue entre Lewis Hamilton et les deux pilotes Ferrari lors de la conférence de presse de la FIA qui a eu lieu après le podium du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Clairement mécontent d’avoir été heurté par Kimi Räikkönen dans le premier tour de course, le quadruple champion du monde de Formule 1 n’a pas hésité à rappeler que ce n’était pas la première fois cette saison qu’une Ferrari "sortait" une Mercedes.

"Tout ce que je dirais, c’est que cela fait maintenant deux courses où une Ferrari sort une Mercedes. Valtteri [Bottas] et moi avons à chaque fois perdu gros dans les deux cas", a-t-il indiqué.

  • Räikkönen : "Je méritais cette pénalité"

Un journaliste britannique a ensuite demandé à Sebastian Vettel, vainqueur de ce Grand Prix de Grande-Bretagne, si les actions des pilotes Ferrari étaient délibérées, comme l’a suggéré le patron de la compétition de Mercedes, Toto Wolff.

"C’est stupide de penser que nous aurions pu avoir agi de manière délibérée, s’est défendu le leader du championnat. Je ne pense pas que c’était intentionnel et je pense que ce n’est même pas nécessaire d’aller plus loin dans cette discussion."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.