home icon / News F1 / Carey : "Les fans doivent accepter le changement"

Carey : "Les fans doivent accepter le changement"

© XPB 

Certaines des décisions prises dernièrement par les dirigeants de la Formule 1 n’ont pas fait l’unanimité au sein des supporters de F1, notamment celle mettant fin à la présence des grid girls sur les grilles de départ des Grands Prix.

Si Chase Carey, le patron de la F1, affirme que Liberty Media agira toujours dans les meilleurs intérêts des fans, il estime également que les supporters doivent accepter que certains changements soient devenus nécessaires.

"Les fans restent incroyablement importants en ce qui nous concerne. Nous n’oublions pas que l’Europe est notre base", explique-t-il à Sport Bild.

"Donc notre devise est la suivante : même jeu mais une approche différente. Nous voulons créer un produit qui inclut tout ce que les fans ont connu en grandissant mais qui n'est pas non plus arrêté dans le temps. Sans changement, vous ne pouvez pas grandir."

"Bernie Ecclestone l’a dit lui-même en 2016 qu’il n’achèterait pas un billet pour assister à un Grand Prix. Il y avait une spirale négative et nous avons cassé cette spirale", achève Carey.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.