home icon / News F1 / Coulthard sera au micro à Berlin samedi

Coulthard sera au micro à Berlin samedi

© DR

Après avoir visité les E-Prix de Monaco et de Paris l'an dernier, David Coulthard va s'impliquer dans la compétition électrique de la FIA dès ce week-end à Berlin.

L'ancien pilote écossais, reconverti en commentateur des Grands Prix pour la chaîne britannique Channel 4 après avoir exercé ses talents sur la BBC, va en effet œuvrer en tant que consultant et comme intervieweur à la place de Dario Franchitti.

Boulimique de travail, "DC" est présent sur tous les Grands Prix de F1 et participe à de nombreuses opérations promotionnelles pour Red Bull et Mercedes, dont il est ambassadeur.

"Je suis ravi de prendre la relève de mon ami et compatriote Dario Franchitti, retenu à Indianapolis par les qualifications des 500 Miles, confie-t-il. Vous ne serez donc pas dépaysé par mon accent ! Dario fait du très bon boulot en Formula E depuis deux ans maintenant, mais il est également coach des pilotes Ganassi en IndyCar et ceci explique son absence ce week-end."

"La Formule E a prouvé qu’elle pouvait offrir de superbes courses et recevoir le soutien de prestigieux constructeurs qui vont renforcer la puissance et la portée du championnat, ajoute Coulthard. Je suis heureux de m'immerger dans le paddock de Berlin ce week-end car je vais y retrouver de vieilles connaissances tout en découvrant un environnement nouveau pour moi."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.