Jérôme D’Ambrosio ne souhaite pas se mettre une pression supplémentaire en se fixant un objectif particulier à atteindre pour le Grand Prix d’Italie.

Le Belge supplée Romain Grosjean ce week-end au volant de la Lotus. Une monoplace avec laquelle il n’a couru qu’une seule journée d’essais, au Mugello, sur le mouillé. Un défi de taille attend donc JDA à Monza.

« C’est une question difficile à laquelle répondre car je n’ai pas beaucoup d’informations pour me fixer un objectif« , a confié D’Ambrosio en conférence de presse quand il lui a été demandé quelle était son ambition pour ce week-end.

« Je dois travailler avec les ingénieurs sur la voiture, rester concentré, et une fois que le travail sera fait, nous pourrons espérer quelque chose de bien. Je n’ai pas passé beaucoup de temps dans la voiture, une seule fois au Mugello sur une piste mouillée, ce sera donc une bonne chose pour moi de passer plus de temps à bord. Mais j’ai été très impliqué au sein de l’équipe jusqu’à présent, j’essayerai donc de capitaliser là-dessus. »

Consultez notre galerie photos de la journée de ce jeudi à Monza.

Grégory Demoen, depuis Monza.

Réagir à cet article