L’écurie Williams n’est pas pressée de se décider quant à la suite à donner à sa collaboration avec son pilote-phare Felipe Massa.

Il était prévu que le Pauliste raccroche le casque fin 2016, mais le départ de Valtteri Bottas pour Mercedes a changé la donne.

Le vice-champion 2008 pourrait être remplacé par Robert Kubica, sachant que le sponsor-titre Martini exige un pilote âgé d’au moins 25 ans pour épauler le jeune Lance Stroll.

« Il reste encore huit courses à disputer. Nous avons donc suffisamment de temps pour nous décider si nous prolongeons Felipe ou non, rappelle Claire Williams. Il a fait un excellent travail et a gentiment accepté de revenir après le départ de Valtteri. Il a manqué de réussite lors des dernières courses, mais nous avons hâte de le voir revenir en forme lors des prochains Grands Prix. Nous pouvons donc attendre avant de nous décider. »

« Actuellement, nous nous concentrons plutôt sur la performance de nos monoplaces pour la fin de la saison plutôt que perdre du temps sur notre line-up pour 2018, ajoute la team principal déléguée de l’écurie éponyme. Nous n’arriverons pas à rattraper Force India, mais il y a quelques teams qui veulent nous prendre notre cinquième place au classement des constructeurs. Nous ne pouvons pas nous permettre de relâcher nos efforts. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article