Motor Racing – Formula One World Championship – Monaco Grand Prix – Wednesday – Monte Carlo, Monaco

Lance Stroll a de mauvaises nouvelles pour ses fans : il n’y aura pas d’embellie en vue pour Williams avant juillet au plus tôt.

Williams a lancé un programme de redressement pour tenter de sauver sa saison après avoir raté la conception de sa FW41, ce qui lui vaut d’occuper la dernière place au championnat des constructeurs.

« Notre objectif est de nous battre avec les équipes de milieu de peloton, et nous espérons y parvenir d’ici le Grand Prix de Grande-Bretagne (8 juillet, ndlr) ou le Grand Prix d’Allemagne (22 juillet, ndlr). Nous voulons nous battre régulièrement pour des points« , déclare Stroll, qui ne cache pas sa frustration.

« Oui, ça l’est pour tout le monde dans l’équipe, reconnaît-il. Nous ne sommes pas où nous voulons être. Néanmoins, je suis satisfait de ce que j’ai accompli jusqu’ici lors des cinq premières courses de la saison – même de ma onzième place au Grand Prix d’Espagne, alors que nous n’étions carrément pas dans le coup. Je veux être le meilleur pilote possibe, et extraire le maximum de la voiture que j’ai. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article