Motor Racing – Formula One World Championship – Australian Grand Prix – Preparation Day – Wednesday – Melbourne, Australia

Les prévisions météo que nous vous rapportions il y a quelques jours pour le Grand Prix d’Australie semblent se confirmer.

La première séance qualificative de la saison 2018 de Formule 1 devrait vraisemblablement être perturbée par la pluie, tout comme la course prévue dimanche sur le circuit de l’Albert Park.

Cependant, c’est par un temps sec que devrait débuter ce premier week-end de Grand Prix de la saison demain à Melbourne, avec une température ambiante attendue au-dessus des 30°C.

Les conditions climatiques devraient toutefois radicalement se dégrader pour la journée de samedi, avec une baisse sensible des températures (pas plus de 24°C) et un risque élevé de pluie en fin d’après-midi. Les qualifications du Grand Prix d’Australie doivent débuter à 17 heures locales samedi.

Une météo similaire est attendue pour dimanche, même si le risque de pluie durant la course ne sera pas aussi élevé que pour la séance qualificative.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article